Conditions générales d'utilisation

1. GÉNÉRALITÉ

L'envoi de la commande par le client implique son adhésion aux présentes conditions générales de vente dans leur intégralité. Le contrat de vente d'articles par Internet est conclu entre Boréal Coffee Roasters Sàrl - (ci-après dénommé " Boréal Coffee ") - et le client. Le client déclare pouvoir contracter avec Boréal Coffee sur la base des conditions générales de vente figurant sur le site Internet de Boréal Coffee (ci-après dénommé " notre site Internet "). Les présentes conditions générales de vente prévalent sur toutes autres conditions énoncées sur notre site.

2. Caractéristiques de l'article

Tous nos articles sont de haute qualité. Il n'y a pas d'autres garanties que celles du producteur.

3. Livraison

Afin d'obtenir une commande par correspondance rapide et efficace, nos articles sont généralement envoyés à l'adresse indiquée, dans un délai de 1 à 5 jours ouvrables pour la Suisse. En cas de retard, le client sera informé, dans les 48 heures suivant sa commande, du nouveau délai de livraison prévu. Les livraisons sont limitées à la Suisse. En Suisse, aucune livraison n'est effectuée le dimanche et les jours fériés nationaux et cantonaux. En cas d'informations inexactes de la part du client, notre société ne peut être responsable d'un retard ou même d'une annulation de la livraison. En cas de problèmes de livraison, du fait de la Poste, notre société ne pourra être tenue pour responsable.

4. Prix

Les prix des produits facturés sont ceux en vigueur à la date de la commande. Ces prix sont également inscrits sur notre accusé de réception de commande. Nos prix sont établis en francs suisses. Les prix affichés sur notre site internet sont des prix TTC.

5. Conditions de paiement et sécurité

Lorsque l'acheteur commande un article sur notre site, tous les paiements sont sécurisés. Boréal Coffee utilise le système de cartes bancaires de SIX Payment Services AG. Si le client souhaite être remboursé, Boréal Coffee retiendra 25 % de la somme déjà payée pour couvrir les frais.

6. Protection des données

Le client donne son accord pour que les données personnelles fournies dans le cadre de son contrat avec Boréal Coffee soient sauvegardées par Boréal Coffee. Les données personnelles du client sont sauvegardées afin de lui permettre d'acheter de nouveaux articles et d'assurer la continuité de la transaction. Les données personnelles du client sont traitées avec confidentialité et sécurité. En aucun cas ces données ne seront transmises à des tiers.

Pour supprimer votre compte, veuillez nous envoyer un courriel à info@borealcoffee.ch en utilisant l'adresse de courriel de votre profil de Café Boréal.

7. Commande

Le contrat entre en vigueur dès que le client a passé sa commande qui a été validée.

8. Acceptation de la commande

L'acceptation de la commande est effectuée après sa réception et sa vérification. Par le fait que l'acheteur a envoyé sa commande, il confirme qu'il a lu et accepté les conditions de vente. En cas de circonstances exceptionnelles comme par exemple l'insolvabilité ou l'invalidité des informations fournies, Boréal Coffee, se réserve la possibilité d'annuler ou d'accepter la commande du client.

9. Facturation et confirmation

Chaque client reçoit une confirmation de sa commande par courrier électronique.

10. Droits de retour

En cas de livraison en mauvais état, Boréal Coffee est prêt à échanger la marchandise endommagée, à condition qu'elle soit renvoyée avec un rapport officiel de la poste.

11. PROPRIÉTÉ ET JURIDICTION

Les marchandises restent la propriété de Boréal Coffee jusqu'à ce que le paiement total soit effectué. Les présentes conditions générales de vente et les contrats conclus sont régis par la réglementation suisse. En cas de litige, le tribunal compétent est celui de Genève en Suisse.

Siège social : Boréal Coffee Company Sàrl, Rue du stand 60 - CH 1204 Genève.